Conditions de garantie Deppeler
Garantie limitée
Deppeler garantit contre un défaut de matière première ou de fabrication, dans des conditions normales d’utilisation, pendant une période d’un (1) an à compter de la date d’achat auprès du revendeur (« Garantie limitée »).
En cas de violation de la garantie limitée, nous remplacerons tout produit défectueux par le même produit ou un produit comparable à nos frais.
Les recours qui précèdent constituent vos recours uniques et exclusifs ainsi que notre entière obligation et responsabilité en cas de violation de la garantie limitée. Vous ne disposez d’aucun autre recours en cas de violation de la garantie limitée. En particulier (sans limitation), vous n’aurez droit à aucun dommage (y compris, sans limitation, des dommages accessoires, indirects, consécutifs ou spéciaux résultant de l’utilisation quelconque des Produits).
La garantie limitée deviendra nulle et non avenue si les produits sont modifiés, aiguisés, réparés, endommagés, tombés, altérés, utilisés de manière abusive ou démontés.
Pour l’utilisation, l’entretien ou l’exploitation des Produits, veuillez consulter attentivement les instructions disponibles sur le site web www.deppeler.ch.
Notre responsabilité ne peut en aucun cas dépasser le montant que vous avez réellement payé pour le produit que vous avez acheté. À l’exception de la garantie limitée offerte par le vendeur, ni le vendeur ni aucun fournisseur ni aucun fabricant de produits n’offrent une quelconque garantie sur les produits; toutes ces garanties sont, par la présente, rejetées et exclues, qu’elles soient explicites ou implicites, y compris, sans limitation, les garanties implicites de la qualité marchande et l’adéquation à un usage particulier.
Procédure en cas de violation de la garantie limitée :
Vous devez expédier les produits défectueux. Lorsque vous expédiez ou apportez vos produits à notre représentant autorisé, veuillez l’emballer soigneusement et en toute sécurité et indiquer les informations suivantes :
(i) votre nom, (ii) adresse postale (rue, ville, état, code postal), (iii) numéro de téléphone préféré (avec le pays et l’indicatif régional), (iv) adresse électronique (pour aider à accélérer votre réparation), (v) copie de notre courrier électronique d’acceptation de commande et (vi) une note expliquant la nature du problème et la situation dans laquelle il s’est produit.
Lors de l’expédition, nous vous recommandons d’assurer vos produits contre les dommages, le vol ou la perte. Nous ne sommes pas responsables des dommages, vols ou pertes lors de l’expédition.
Dans la plupart des cas, l’analyse technique sera achevée dans un délai de 4 à 6 semaines. Veuillez noter que des problèmes indépendants de notre volonté peuvent exister, tels que des vacances, des commandes en attente de pièces ou des réparations.
Pour les travaux hors garantie, un montant de 50 CHF pour frais techniques et administratifs sera demandé pour paiement.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter ici.